Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochaine rencontre des Jardiniers Complices le dimanche 19 juin au WE des curieux!

Prochaine rencontre des Jardiniers  Complices le dimanche  19 juin  au WE des curieux!

Notre prochaine rencontre aura lieu dimanche prochain,  19 juin, de 14h30 à 16h30.

 

Nous serons accueillis chez Michel et Aurélien dans le cadre de leur Week-end des Curieux !

(pour faire les curieux avec un peu d'avance, voyez déjà ici:http://www.ecojardinagelegrand.be/427983761).

 

Nous pourrons y (re)découvrir avec bonheur le square Chêne-Tampon et son futur jardin pédagogique. Endroit magique!

... et aussi parler des semis et travaux du mois de juillet et échanger nos trucs et astuces.

 

Adresse: 32 chaussée Brunehaut 7060 Horrues

(faites nous signe si vous voulez co-voiturez! soigniesentransition@hotmail.fr).

 

 

 

Moi j'y vais!

Moi j'y vais!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article