WE Wallonie bienvenue, appel à coup de main!

Publié le 11 Mai 2017

WE Wallonie bienvenue, appel à coup de main!

Transitionneuses, transitionneurs, nous avons besoin de vous!

Les samedi 20 et dimanche 21 mai, Soignies en Transition recueillera les récits et les rêves des habitants de Soignies et d'ailleurs. Dans le cadre du WE "Wallonie bienvenue", nous inviterons les citoyens à se souvenir de leur enfance et à rêver à la façon dont Soignies pourrait nourrir ses habitants dans 20 ans. Que mangerons-nous? D'où proviendra notre nourriture? Comment et par qui sera-t-elle produite? A quoi ressembleront nos paysages? nos jardins? notre ville et ses villages? Comment produire plus de nourriture localement?

 

L'activité se déroulera à la Chapelle Saint Roch (rue de l'Ecole Moderne) de 10 à 18 heures le samedi et le dimanche et nous avons besoin de vous pour nous aider à encadrer l'événement tout au long de ces deux journées.

Vous trouverez ici un tableau dans lequel vous pourrez vous inscrire par tranche de 2 heures (idéalement, il faudrait 3 personnes en permanence) 

https://framadate.org/psmrQr9gUh3yw7EN

Si nous sommes assez nombreux et qu'il fait beau, nous organiserons un "pédibus" (bus pédestre) pour relier la chapelle au Verger en Ville. Dans ce cas, un chauffeur de pédibus sera également utile (pas besoin de permis!).

Nous faisons également appel à l'équipe pour décorer la chapelle et installer les activités qui y seront prévues. Si vous êtes disponibles le mercredi 17 mai à partir de 17h et le jeudi 18 mai à partir de 19 h, vous êtes bienvenus (Chapelle Saint Roch, rue de l'Ecole Moderne).

Merci!

Pascaline et Isabelle

 

WE Wallonie bienvenue, appel à coup de main!

Rédigé par

Commenter cet article