Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Atelier choucroute le samedi 15 novembre...

Atelier choucroute le samedi 15 novembre...

~~

Ils sont beaux, ils sont gros, il est temps de les transformer!

Le samedi 15 novembre 2014,de 14 à 17 h,  nous vous proposons un atelier collectif de fabrication de choucroute.

Il vous suffit d'apporter soit un pot en grès spécial choucroute (à joint d'eau), soit des bocaux en verre à charnière, assez grands (min 2 litres). Nous prévoirons le chou (local et bio!) pour ceux qui le souhaitent, mais vous pouvez aussi apporter votre propre production. Il faut  compter environ 10 à 12 kg de chou pour 10 litres de choucroute. Signalez nous la quantité de chou que vous souhaitez transformer!

Inscription obligatoire: soigniesentransition@hotmail.fr ou 0473/56.01.62

 

 

 

 

Atelier choucroute le samedi 15 novembre...Atelier choucroute le samedi 15 novembre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit mot pour vous demander de spécifier où a lieu cette activité. Possible que cela m'ait échappé mais je ne vois nulle part cette info.<br /> <br /> Je ne demande pas une réponse pour moi personnellement, je ne participe pas mais cela pourrait intéresser les personnes qui désireraient y assister, me semble-t-il.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos activités. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> Ferdinande Courbez
Lorsque l'adresse n'est pas mentionné (cas assez fréquent), c'est qu'il est nécessaire de s'inscrire à l'activité pour y participer. Dans ce cas, vous recevez toutes les infos nécessaires au moment de l'inscription. Parfois, c'est aussi parce que le local n'est pas définitivement fixé. Nous ne possédons pas de locaux propres, donc la décision d'occuper tel ou tel endroit va dépendre des disponibilités des locaux que nous louons ou qu'on nous prête. Cela dépend aussi du nombre de participants. Il est fréquent que pour de petits groupes, on décide finalement de le faire chez l'un d'entre nous. Tout cela explique que l'adresse n'est pas toujours mentionnée ;)